Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Depart d'azura

2 participants

Aller en bas

Depart d'azura Empty Depart d'azura

Message  Akabara Sam 28 Mar 2015, 3:58 pm

Coucou la famille, je vous mets le message que m'a laisser Azura sur mon Face de book
"Aka, j'ai voulu post sur le forum comme quoi j'arrête wow, pour des raisons d'avenir professionnel, étant donné que cela ne marche pas et que mon compte n'est plus crédité d'un abonnement je t'invite à dire à la guide ce pourquoi je pars et a quel point je suis désolé.

J'arrête wow, c'était super cool, j'aurai aimé continué mais par manque de temps ( comme vous avez pu le constater ces dernières semaines ) je vais être dans l'incapacité de continuer à jouer à l'ordinateur. C'est avec regret et à contrecœur que j'arrête mais il est temps pour moi de passer à autre choses et d'assurer mon parcours professionnel. Je ne vous fais pas une Junlee ou une Magna, j'espère que vous serez compréhensif a mon égard et je tiens à m'excuser de me retirer dans ces conditions. Prenez soin de vous et montez en haut du classement ! Ps j'ai pas pu post sur le forum car j'avais pas les autorisations.

J'aimerai que tu transmette ce message et j'espère que vous comprendrez que mon avenir en dépendait..
Peace <3<3<3<3<3

Akabara

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 32
Rang : membre

Revenir en haut Aller en bas

Depart d'azura Empty Re: Depart d'azura

Message  Byakuyha Dim 29 Mar 2015, 9:29 pm

Dommage, bonne continuation à toi IRL! Passe nous dire aurevoir sur Mumble tout de même.

Byakuyha

Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum