Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coucou à tous, me revoilà !

3 participants

Aller en bas

 Coucou à tous, me revoilà ! Empty Coucou à tous, me revoilà !

Message  Administrateur Jeu 29 Jan 2015, 3:56 pm

Coucou à tous, me revoilà !
Message Spearït le Mer 27 Aoû 2014 - 1:28

Coucou à vous tous !! Smile

Je post un message pour vous annoncer mon retour sur le jeu en vu de la nouvelle extension. Mais avant tout, merci de m'avoir gardée au sein de la guilde pendant mon absence de 3 ans !
Depuis que je suis revenue sur le jeu (c'est-à-dire 2 semaines), j'ai constaté que pas mal de choses c'étaient passées et qu'il y avait beaucoup de nouveaux mondes.

J'en profite donc pour me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas (et ceux qui ne se souviennent plus de moi ^^).
IRL, je m'appelle Oriane, j'ai 20 ans et je suis en fac de droit ! J'adore jouer aux jeux vidéos, je fais du piano, j'aime aller en concert, faire des sorties entre potes, ... Bref, voilà voilà !

Il y a 3 ans j'ai arrêté WoW car je m'en étais lassée et puis faut dire que c'est ma mère qui payait l'abonnement étant donné qu'elle jouait aussi donc je n'avais pas trop le choix ! J'ai alors essayé de jouer à Star Wars The Old Republic, ensuite à Guild Wars II, puis à Wildstar pour enfin revenir à WoW. En fait, je pense y rester encore un petit moment car la sortie de l'extension approche et elle a l'air pas mal.

Pour ce qui est de mes connexions, je tiens à vous informer que... c'est un peu la misère ! :/ Je ne pourrai me connecter que pendant les vacances scolaires le soir uniquement (et pas tous !) car les études d'abord eh oui...!

Sinon et bien... Je suis toujours prêtre undead heal spé sacré en quête d'aventures (même minimes au vu de mes temps de jeu) et de bonne ambiance ! Wink

Alors, si vous me voulez toujours, malgré mon emploi du temps de rêve (hmmm), on se dit a+ IG !! Very Happy

Administrateur

Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 89

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80

Revenir en haut Aller en bas

 Coucou à tous, me revoilà ! Empty salut

Message  librismortis Jeu 29 Jan 2015, 6:38 pm

salut à toi. Je voudrait savoir t'ai dispo en pèriode scolaire ? Merci d'avance
librismortis
librismortis

Date d'inscription : 02/06/2012
Messages : 50
Rang : admin

Feuille de personnage
Race: troll
Type: voleur
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

 Coucou à tous, me revoilà ! Empty Re: Coucou à tous, me revoilà !

Message  librismortis Ven 30 Jan 2015, 11:19 am

ah oui aussi!!! Merci de poster sous t'ai log et non sous administarteur, merci
librismortis
librismortis

Date d'inscription : 02/06/2012
Messages : 50
Rang : admin

Feuille de personnage
Race: troll
Type: voleur
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

 Coucou à tous, me revoilà ! Empty Re: Coucou à tous, me revoilà !

Message  Invité Sam 31 Jan 2015, 2:33 pm

Je dirais que Spearit a postée sous ses log, mais c'est lors du déplacement du post, qu'il a tag Admin!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coucou à tous, me revoilà ! Empty mille excuse

Message  librismortis Lun 02 Fév 2015, 2:59 pm

désoler alors
librismortis
librismortis

Date d'inscription : 02/06/2012
Messages : 50
Rang : admin

Feuille de personnage
Race: troll
Type: voleur
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

 Coucou à tous, me revoilà ! Empty Re: Coucou à tous, me revoilà !

Message  Spearït Lun 02 Fév 2015, 5:00 pm

Salut !!

Du coup je viens de relire mon message et mon emploi du temps a changé.

En période scolaire je peux être présente à un raid sur deux car il faut que je sois raisonnable ! Après peu m'importe le jour, il me semble que vous faites des raids le lundi et le jeudi.

Pendant les vacances, celle de février je n'ai qu'une semaine (la 2ème) et je pourrais être présente dans ce cas là aux 2 raids sauf si bien sûr j'ai une sortie ou quoi que ce soit d'autre irl mais je vous préviendrai à l'avance. Pour avril, je ne sais pas vraiment encore puisque ce sera ma période révision partiels donc je préfère ne pas m'avancer. Puis bientôt les grandes vacances où j'aurai tout le temps de jouer !!
Spearït
Spearït

Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

 Coucou à tous, me revoilà ! Empty Re: Coucou à tous, me revoilà !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum