Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Raid lead over

+4
Fustinas
Akabara
Söhei
Byakuyha
8 participants

Aller en bas

Raid lead over Empty Raid lead over

Message  Byakuyha Mar 29 Nov 2016, 11:51 am

Salut à tous,
Suite à la soirée d'hier et mon ressenti depuis déjà plusieurs semaines je décide d'arrêter de raid lead. Je prends moins de plaisir à jouer en raid et ça en devient plus une corvée qu'autre chose, je suis trop susceptible et je ne pense pas être en adéquation avec ce rôle. J'ai même le sentiment que l'ambiance se dégrade et c'est clairement pas ce que je souhaite, je viens avant tout pour m'amuser avec des personnes que j'apprécie et ce côté là on le perd au fur et à mesure.
Je vais pouvoir me concentrer sur un point important: dépasser Mug au dps, ce qui il faut le dire est compliqué ces temps-ci.
En espérant avoir des candidats au raid lead.
A tout ingame

Aurélien

Byakuyha

Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Raid lead over Empty Re: Raid lead over

Message  Söhei Mar 29 Nov 2016, 12:37 pm

affraid hannn les coups de fouets vont pleuvoir !

C'est ta décision et je la respecte, moi même ayant été raid lead, je te comprends d'autant plus !

Pour la suite à voir qui souhaitera prendre le relais.

Pour la cohésion du groupe, le problème que j'avais perçu depuis un moment sont les inégalités des membres du raid d'un point de vue stuff/skill.

Les personnes ayant un bon gameplay et un temps de jeu plus large seront forcement plus blazés suite a une sortie comme hier soir et de la en decouleront les remarques et les "disputes".

C'est mon ressenti, peut être que je me trompe, n'hésitez pas a me le faire savoir ! pig

Bref, Nii-sama merci pour ce que tu apportes et continuera a apporter !

Söhei

Date d'inscription : 25/09/2016
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Raid lead over Empty Re: Raid lead over

Message  Akabara Mar 29 Nov 2016, 6:50 pm

Alors mon Cher Aurelien,
Tout d'abord, et c'est le point le plus important, je vais mettre des formes et t'expliquer en 3 paragraphes et 2 sous parties pourquoi tu étais nul en raid lead :-P

Bref soyons sérieux, le problème ne vient pas de toi, le soucis c'est que tout le monde vous faire a sa sauce, tout le monde veut tomber du boss en un try et tout le monde veut loot rapidement c'est limite très agaçant, et je t'avoue que ses dernier temps je n'avais pas spécialement envie de venir raid non plus

Puis il y a des joueurs qui n'accepte pas de whype a cause de telle ou telle truc, accusent les autres (alors que c'est pas forcement le cas) et forcement sa créé des tensions (je pourrais te cité quelque cas mais je suis pas la pour lavez mon linge sale)

Mais n'oublions pas qu'on vient en raid pour s'amuser et non s'engueuler, ce que certaines personnes ont je pense, legerement oublié
Sur-ce je vous aimes (j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles histoires que sa piques pas trop les "oeils" :-P)

Signé Akaka le roi des chamans

P.S: va falloir faire une réunion avant-raid pour désigné un raid lead jeudi soir, on ne peut pas se permettre de ne pas en avoir, tu nous a foutu dans une belle merde merci Byaku :-P

Je te kiff man et encore merci d'avoir essayé ;-)

Akabara

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 32
Rang : membre

Revenir en haut Aller en bas

Raid lead over Empty Re: Raid lead over

Message  Fustinas Mar 29 Nov 2016, 9:53 pm

Cher Byaku,

Si ton ère en RL est révolue, elle en reste un très bon moment dans la guilde en tout cas et le progress s'en est bien porté.
C'est vrai que l'aspect gestion est parfois frustrant (parfois seulement hein ça arrive rarement que les gens n'écoutent pas, se racontent des blagues pas drôles ou ont des mises à jour à 22h...)
Enfin tout ça pour dire merci pour le temps passé à essayer de nous faire progresser, j'espère que tu arriveras à mieux monter ton kiki ainsi, et surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide sur le sujet je serai toujours disponible pour t'aider à y parvenir :-)
Je veux bien tenter de prendre le relai, on pourrait organiser des primaires en 2 tours après 3 débats en public.... Enfin c'est juste une idée ^^
Bisous arc-en-ciel
Lotu
Fustinas
Fustinas

Date d'inscription : 21/03/2012
Messages : 65
Rang : admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Mage arcanes
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Raid lead over Empty RL

Message  khanji Mar 29 Nov 2016, 10:39 pm

Je suis surpris de voir ce post , je pense comme tjrs que en raid lors des try on devrait entendre juste le RL , voir les tanks se parler et pte les heals , mais que pour le fight , et surtout de ne pas , ni s énerver , ni accuser , car on est , et on doit rester un GROUPE , même si il y a quelques fois des pti soucis , mais bon ..... rien de bien grave , on down super , on try super ... on meurt , bah ben super aussi , ca nous apprends a faire gaffe , Byaku est un excellent RL c est tout rien a dire de plus ou de moins , la preuve c est qu on avance ,a notre rythme, donc pas besoin de polémique lors des try , que chacun fasse au mieux de ses possibilités et la ça ira tt seul , moi perso je me tais pendant les trys a part quelques jurons quand je meurs mais bon ..... si byaku veux arreter c est sa decision ,donc il faudra la respecter , mais j espère que on pourra tous un poil réfléchir et le laisser faire son job de RL normalement sans autre souci .
c est ce que je pense
Bonne soirée a tous et a jeudi soir pour raid et non pour polémiquer.


Dernière édition par khanji le Mer 30 Nov 2016, 9:46 am, édité 1 fois
khanji
khanji

Date d'inscription : 29/07/2013
Messages : 42
Rang : admin

Feuille de personnage
Race: Orc
Type: Chassou
Level: 100

Revenir en haut Aller en bas

Raid lead over Empty Re: Raid lead over

Message  Vieilletaupe Mer 30 Nov 2016, 8:24 am

Aurélien, je ne suis pas La depuis quelques semaines je ne pourrais donc pas communiquer concernant l'ambiance générale dans les raids. En revanche sur tes qualités de RL, ta capacité à analyser et réagir pendant les fight de façon juste et a bien jouer en même temps, je dois dire que je ne vois personne qui puisse le faire aussi bien que toi. Après si ta décision est définitive je la respecte et je suis d'accord avec le fait que Lotu te remplace et je le remercie d'ailleurs de se proposer. :-) mais saches que pour ma part je souhaiterai que tu continue, au moins le temps que je te rattrape au kiki :-P dans tous les cas peu importe ta décision, je te remercie pour ce que tu fais pour la guilde et pour ton état d'esprit qui a toujours été irréprochable. Allez bises on se voit IG. Crdlt La vieille tepu !!
Vieilletaupe
Vieilletaupe

Date d'inscription : 01/05/2013
Messages : 29

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: DK
Level: 100

Revenir en haut Aller en bas

Raid lead over Empty Re: Raid lead over

Message  Spearït Mer 30 Nov 2016, 9:07 am

Salut salut !!

Ce post ne me surprend pas tellement car, moi aussi, j'ai malheureusement pu constater une certaine détérioration de notre cohésion de groupe... C'est vrai que cela fait maintenant quelques temps qu'il y a des frictions entre certains joueurs pendant le raid et ce, pour la plupart des raisons qui ont été précitées. Ca rend alors une atmosphère assez tendue, frustrante, et je comprend ainsi ta décision Byaku, je la respecte, même si j'espère que tu prendras le temps d'y réfléchir car ce serait vraiment dommage de te perdre car tu es vraiment un bon élément et tu gères ça très bien. Mais c'est aussi à tout le monde de prendre le temps de réfléchir et de se remettre en question. Bon, moi je n'ai pas à le faire bien entendu car je suis irréprochable, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, si Byaku ne veut plus RL, je prendrai la relève, ça me semble logique..! Bien entendu je plaisante, car je suis complètement dans le lot avec mon temps de jeu pourris, mes retards, mes décos, etc... J'essaie de m'améliorer et j'ai pris en compte les remarques. Enfin bref, on n'est pas là pour dire à qui est la faute, car à mon avis, c'est un ensemble. En tout cas, merci pour ton travail Byaku, et il ne faut pas perdre à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu et de ce fait, qu'on n'est là pour s'amuser, s'aérer l'esprit après une journée de boulot et déconner !

Sur ce, ++ IG
Une brouette de bisous  I love you  I love you
Spipi
Spearït
Spearït

Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Raid lead over Empty Re: Raid lead over

Message  Byakuyha Mer 30 Nov 2016, 12:41 pm

Merci à tous pour vos petits messages ça me touche. Merci de respecter ma décision, je vous kiss la molaire, à ce soir ingame

Byakuyha

Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Raid lead over Empty Re: Raid lead over

Message  illityt Jeu 01 Déc 2016, 12:13 am

sa fait pas longtemps que je suis parmi vous mais Je me permet de poster un petit message .

pour moi tu fait très bien ton taff

le souci se trouve plutôt quand des personne te coupe la parole quand tu explique la strat pour donner une autre strat
sur le mumble o pull on doit entendre les 2 MT et les heals + le RL et personne d'autre . les chui mort vous affoler pas les heals et le reste ( normalement ) le vois .

l'ambiance est top dans la guilde , sa rigole , sa se vanne mais toujours dans un bon esprits et sa c'est pas partout .
mais après le pull sa doit être silence radio , sauf bien-sur urgence irl .

au niveau de l'avancer on a pas a rougir
2 soir de raid par semaine je trouve que sa avance bien même très bien. malgré nos deux heals qui meurt très vite ^^

après les autres guildes le tombes d'une autre façon ou en moins de temps franchement on s'en fous l’essentiel c'est de les tomber .

voila , en tous cas je respecte ta décision et sache que ( pour moi ) tu n'a pas a rougir de ton RL qui est très bien .

illityt le seul DH avec un dps moule frittes asthmatique .





illityt

Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Raid lead over Empty Re: Raid lead over

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum