Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vaelar "Un Curé qui vous veut du bien"

5 participants

Aller en bas

Vaelar "Un Curé qui vous veut du bien" Empty Vaelar "Un Curé qui vous veut du bien"

Message  Vaelar Sam 19 Déc 2015, 6:29 pm

Salut à tous,

Ayant rejoins vos rands récemment, voici une présentation rapide pour mieux faire connaissance.

IG : Après avoir tank en pala pendant 2 extensions j'ai passé le curé en main à MoP. Je reprends après 6 mois de pause, donc pour le moment je suis à la rue niveau stuff et connaissance des fights, l'objectif premier est de faire plus de dps que les tank (je peux le faire !!!!). Le raid de jeudi était bien sympa, même s'il me reste quelques réglages à faire, notamment augmenter le niveau du micro de Libris Laughing

IRL : J'ai 31 ans et j'habite dans le sud ouest comme mon accent sur mumble ne doit pas le laisser paraitre (Pyrénées-Atlantiques 1 heure de la mer / 1 heure de la montagne "que du bonheur"). J'aime bien le sport surtout les sports d'équipes, également l'histoire en général (pour ceux que ça intéresse un super site très drôle et fidèle aux événements : http://confessionsdhistoire.fr/ ).

Voilà pour le début, au plaisir de mieux vous connaitre IG.

Vaelar

Date d'inscription : 17/12/2015
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Vaelar "Un Curé qui vous veut du bien" Empty Re: Vaelar "Un Curé qui vous veut du bien"

Message  khanji Sam 19 Déc 2015, 8:59 pm

Ben woeulcoume chez nous ^^^^^^
khanji
khanji

Date d'inscription : 29/07/2013
Messages : 42
Rang : admin

Feuille de personnage
Race: Orc
Type: Chassou
Level: 100

Revenir en haut Aller en bas

Vaelar "Un Curé qui vous veut du bien" Empty Re: Vaelar "Un Curé qui vous veut du bien"

Message  Byakuyha Dim 20 Déc 2015, 10:13 am

Bonjour et bienvenu à toi! Une bonne première impression pour ma part ce jeudi, à bientôt ig

Byakuyha

Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vaelar "Un Curé qui vous veut du bien" Empty Re: Vaelar "Un Curé qui vous veut du bien"

Message  Lily-Qi Dim 20 Déc 2015, 9:11 pm

Bienvenue mon Père Smile
Lily-Qi
Lily-Qi

Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Vaelar "Un Curé qui vous veut du bien" Empty Re: Vaelar "Un Curé qui vous veut du bien"

Message  Spearït Jeu 24 Déc 2015, 11:41 am

Bienvenue à toi confrère !! Razz
Spearït
Spearït

Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vaelar "Un Curé qui vous veut du bien" Empty Re: Vaelar "Un Curé qui vous veut du bien"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum