Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation d'un vieux DK qui est un peu myope !!

Aller en bas

Présentation d'un vieux DK qui est un peu myope !! Empty Présentation d'un vieux DK qui est un peu myope !!

Message  Vieilletaupe Mer 18 Mar 2015, 12:02 am

Salut à tous, je m'appel Samuel, j'ai 24 ans (et oui la taupe n'est pas si vieille Wink ) et j'habite sur le Mans dans la Sarthe. Je joue a Wow depuis début bc mon main était un War Vieillecoche, puis à wOTlK je suis vite tomber amoureux du DK. Je n'ai fais qu'une seule pause depuis, c'était fin 2014 pour partir en voyage. Je suis passé par la guilde sanctuaire (d'où est issue également akabara) puis la guilde Avalön.

Cela fait maintenant deux ans que je suis chez HM et que vous devez me supporter afro et j'espère que cela continuera un bon moment.

Mes passions sont le sport (natation, course à pied, salle de muscu, tennis, vtt...), la moto (24h du Mans oblige)
la pêche, les voyages (je rentre d'ailleurs tout juste du Canada) et les sorties festives (fan de festivals, férias etc...)

Je suis célibataire et pas forcément pressé de me poser, envie de profiter à voyager pendant que je suis libre de tout engagement.

Dernière chose, je suis en possession d'un bachelor européen en Management et Gestion des entreprises mais sans activité pour le moment. j'attend mon retour au canada à partir de septembre pour travailler là-bas.

Enfin concernant la guilde, ce n'est pas tous les jours facile je dois bien vous l'avouer. Je fais preuve au quotidien de beaucoup de patience, de gentillesse, de bonté, de hauteur d'esprit, de recul, de tolérance... pour accepter tous le monde......

Allez je vous charrie, il y a un bon groupe et l'ambiance est bonne, j'espère que ça restera comme ça Very Happy

Sur ce à+ IG les amis

PS : Merci à Libris pour ton travail de RL tu fais très bien ton taf
Vieilletaupe
Vieilletaupe

Date d'inscription : 01/05/2013
Messages : 29

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: DK
Level: 100

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un vieux DK qui est un peu myope !! Empty Re: Présentation d'un vieux DK qui est un peu myope !!

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015, 5:31 pm

PTDR,
Rockine et moi sommes sur La Flèche depuis juillet!!
Hé ouai, aprés avoir étais un bouffeur de frites pendant 36 ans, voilà la première année qui débute en temps que bouffeur de rillettes!!
Tout est bon dans le cochon, c'est ce qu'ils disent dans la région, non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un vieux DK qui est un peu myope !! Empty Re: Présentation d'un vieux DK qui est un peu myope !!

Message  Vieilletaupe Ven 20 Mar 2015, 2:02 pm

Excellent !!! mdr

Alors l'acclimatation en terre Sarthoise se passe comme vous voulez ?
Moi je n'habite pas au Mans même je suis du côté de Connerré (le berceau des rillettes), entre Le Mans et La Ferté Bernard.
Et oui ce qu'on dit, c'est tout est bon dans le cochon sauf le nœud papillon ^^

Le travail qui vous a emmené vous perdre en Sarthe ? ^^

Vieilletaupe
Vieilletaupe

Date d'inscription : 01/05/2013
Messages : 29

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: DK
Level: 100

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un vieux DK qui est un peu myope !! Empty Re: Présentation d'un vieux DK qui est un peu myope !!

Message  Invité Ven 20 Mar 2015, 4:38 pm

Non, rapprochement familial.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un vieux DK qui est un peu myope !! Empty Re: Présentation d'un vieux DK qui est un peu myope !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum