Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm

Candidature chasseur

Aller en bas

Candidature chasseur Empty Candidature chasseur

Message  Byak Jeu 26 Fév 2015, 5:18 pm

Bonjour à tous,

Je suis un ami IRL de Fifou et je viens postuler chez vous.

J'ai deux personnages niveau 100, un guerrier tank Mùgen ilvl 640 et un chasseur Byakuyha ilvl 653.

Niveau xp, je joue depuis vanilla avec de nombreuses pauses, au niveau du pve j'ai commencé à BC.
A wow cata nous avons réussi à faire top 10 guilde du royaume jusqu'au patch des terres de feu où nous avons tous progressivement arrêtés.

Je joue actuellement précision en pve et survie en pvp. Je pense que survie est plus opti en pve de p-e 3-4% de dps en plus mais je n'aime pas vraiment jouer cette spé et suis bcp plus à l'aise en précision.
Je tourne environ à 20-21k dps actuellement, sans la bague 690.

Pourquoi chasseur? J'apprécie la mobilité du personnage, l'apport de n'importe quel buff et les capacités de burst.
Mon stuff n'est pour le moment pas très opti, beaucoup trop de maitrise et un gros manque de frappe multiple et critique / hâte.

Cycle dps monocible: tir de la chimère > corbeaux > barage > visée (si foca>90) > tir focalisé x2. Et à moins de 35% tir mortel en priorité.

Mon principal objectif est de prendre le moins de dégats possibles durant les combats et bien entendu si possible d'accrocher les premières places au kikimeter.
Je suis ouvert aux critiques, je ne souhaite pas jouer survie sauf si nécessité absolue de gagner 500 ou 1k dps. Je suis réactif in game et je n'ai pas besoin de prendre 15fois la même technique pour comprendre au combat suivant.


IRL: Aurélien, 27ans, vétérinaire, disponible lundi soir, mercredi soir et jeudi soir. Parfois aussi le dimanche soir.

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et à bientôt in game j'espère.
Anonymous
Byak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chasseur Empty re

Message  khanji Ven 27 Fév 2015, 5:02 pm

Ben bienvenue a toi parmi notre guilde .
khanji
khanji

Date d'inscription : 29/07/2013
Messages : 42
Rang : admin

Feuille de personnage
Race: Orc
Type: Chassou
Level: 100

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum