Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Athenos Mer 11 Fév 2015, 11:44 am

-Personnage :
Mes parents mon appelé Athenas en mémoire de la déesse guérriere. Je suis prêtresse elfes de sang de lvl 100

-personnage :
Mon ILV est de 617.
métier principal: mineur 700 / Joaillerie 635
métier secondaire:cuisine 574, archéologie 531,secourisme 540,peche 560
Réputations:

Horde
Fossoyeuse:  Exalté
Les Pitons-du-Tonnerre: Exalté
Lune-d’Argent:Exalté
Orgrimmar:Exalté
Trolls sombrelances:Exalté

Classique:
Les Grumegueules:Exalté
Cercle cénarien:Exalté

Shattrath
Les Clairvoyants:Exalté
Les Sha'tar:Exalté
Opération Soleil brisé:Exalté
Ville basse:Exalté

The Burning Crusade:
Aile-du-Néant :Exalté
Expédition cénarienne :Exalté
L'Œil pourpre  :Exalté
Le Consortium :Exalté
Mag'har :Exalté
Sporeggar :Exalté
Tranquillien:Exalté

Wrath of the Lich King
Chevaliers de la Lame d'ébène:Exalté
Kirin Tor:Exalté
L'Accord du Repos du ver:Exalté
La Croisade d'argent:Exalté
Le Verdict des cendres:Révéré
Les Fils de Hodir:Exalté
Les Kalu'aks:Révéré
Expédition de la Horde :Révéré partout

Cataclysm
Gardiens d'Hyjal :Exalté
Le Cercle terrestre  :Exalté
Ramkahen :Exalté

Mists of Pandaria:
:Rien

Warlords of Draenor:
Rien

- Équipements :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Athenas/simple

- Mon parcours : Du 1 au 100

J' ai fait partie de quelques guildes: plus de souvenir des premières (sa fait très très longtemps,environ 7ans)"les chevaliers de l'apocalipse" "La Dream Team"
Jusqu'au la fin de Cataclysm, j' ai joué en guilde. et après une pause de quasiment 2 ans, je reviens, donc Pandaria ma juste permis de prendre les lvl nécessaire pour venir a WOD.J' ai pris ces dernier lvl en solo.
Je ne suis jamais partie d'une guilde, les plus anciennes ont fermés après fusion, les deux dernier j'étais Officier.
C' est la que j'ai connu BOHEME qui ma contacter pour m'inviter a rejoindre votre guilde.

- Mon expérience PVE :
Sur Pandaria et WOD: aucune
les plus ancien que des souvenirs


- Mes motivations et objectifs

Pourquoi vous rejoindre? pour deux raison, je connais Boheme et si il est chez vous c est que la guilde est bonne niveau ambiance et évoluions. La deuxième voir des raids.


- Mes disponibilités :


Je travail d'équipe ( en 5x8 ), donc mes dispo ne sont jamais les même d'une semaine a l'autre.

- Moi... IRL :

- mon Age : 41ans
- Parrainage éventuel :Bohéme
-les plus: On verra par la suite, + si affinité[/b][/color]
Anonymous
Athenos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  junlee Mer 11 Fév 2015, 5:36 pm

Salut salut,bienvenue sur notre forum !

Je constate que ton post n'est pas très complet,tu ne parle pas de ton personnage pour une éventuelle place en raid,nous ne savons même pas si tu post en tant que dps ou heal et si heal,de quelle spé ?

As-tu bien lu la charte de guilde ? (C'est important de la lire) Car je n'est pas l'impression qu'elle a été lu.

J'aimerais toutes les informations demandés dans l'exemple de poste,concernant le Théorycraft,donc pourquoi tes talents,choix de glyphes,etc etc ...

Désoler de te paraître froid,mais nous voulons avancer un minimum,et découvrir le mythique,pour cela il nous faut quand même des joueurs d'un certain niveau,le stuff ne fait pas le joueur,c'est comme la phrase qui dit que l'habit ne fait pas le moine.

Très cher ami,au plaisir.

junlee

Date d'inscription : 29/01/2015
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  athenas Mer 11 Fév 2015, 7:04 pm

pffffff, viens de me rendre compte que après XX mn, j ai oublié de "envoyé"
Anonymous
athenas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  athenas Mer 11 Fév 2015, 7:22 pm

Bonsoir,

Pour commencer j’ai bien lu la charte, sauf que je n'ai pas mis "crocodile", car je trouve sa enfantin.

Effectivement j'ai oublié de mettre ma spé, je suis actuellement discipline/ombre, donc je peux complété le manque en fonction des besoin.

Pour les pourquoi, Théorycraft,talents,glyphes,c' est comme la religion dans la charte, c est une source de conflit, car chacun pense avoir la meilleure solution et sa entraine plein de discussion.
Si tu veux un copier/coller de ce que l'on trouve sur l’armurerie pas de problème.Je te le fait.

Désolé mais pas envie de passer 3h de plus pour pas dire grand chose de plus. et encore désolé si je te semble aussi froid,mal polie, ou autre, mais à 41ans je me suis assez pris la tête dans le jeu (depuis presque le début du jeu) quand j'étais officier.Je sais a quoi sert une charte, quand tout le monde la lu, confirme et ne respecte pas et râle quand le loote va a un autre, si un a fait plus de raid que l autre......
wow restera qu'un jeu dans le quel j'ai envie d'évoluer en m'amusant et surtout plus me prendre la tête.Si c'est réponse doit clôturer ma candidature, tampis et je comprendrai votre décision.

bonne soirée et bon jeu
Anonymous
athenas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Bohème Mer 11 Fév 2015, 7:47 pm

Hello Athenas Smile

Content que tu post ! Bon c'est sûr que pour le moment ça va être compliqué de raider pour le moment (617 d'ilvl ça risque d'être un peu juste pour aller chatouiller Gruul ^^).

Pour info j'ai contacté Athéna qui a repris le jeu pour wod que j'ai connu sous BC dans la guilde "Les cavaliers de l'Apocalypse". A la base c'était surtout pour rejouer avec lui et qu'il intègre la guilde même sans raider. Après pour raider c'est sûr qu'il va falloir s'équiper (t'inquiète je t'aiderais Wink) et comme précisé il a des horaires un peu à la noix donc je ne sais pas si ça collera mais à l'époque ça ne posait pas trop de soucis (en tout cas il était off et il raidait avec nous).

Spé à préciser en effet c'est toujours bien de savoir surtout si tu souhaite raider. Après un prêtre c'est toujours bon à prendre.

Pas de souci pour moi, à très vite Athénas Smile

Bohème

Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  junlee Mer 11 Fév 2015, 8:03 pm

Re-bonsoir,

Le théorycraft n'est pas une source de "conflit" comme tu le démontre,c'est démontré ta façon de jouer,tout simplement,je croit être bien placer pour savoir ce qu'est un théorycraft,le théorycraft n'est pas le même pour tout le monde,ton TC tu doit le connaître quoi qu'il arrive car c'est ta base avant tout,si tu ne connais pas ta base et aussi ta théorie,comment veux-tu être performant ?

Si tu trouve ce système "enfantin",c'est dommage,car de nombreuse guilde utilise ce système,tu comprendras que notre guilde raid 2 soirs par semaine et que nous ne pouvons,pour pouvoir avancer,pas nous permettre de prendre de joueurs qui ne savent pas un minimum jouer,si pour toi tout ceci est dérisoire,c'est ton choix,mais c'est un de nos critères.

De plus tu es un ami ? Ou juste une connaissance de Bohème,ce qui fait de toi,surement j'espère) un bon joueur,connaissant le niveau de Bohème.
De ce fait tu devrait comprendre l'importance du TC et de ce mot enfantin,peut-être que tu as 41 ans,et que tu passe au dessus de ca,et je peut le concevoir.

Bref,la décision final ne m'appartiens pas de toute manière.

Gros -1 pour ma part.

junlee

Date d'inscription : 29/01/2015
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  athenas Mer 11 Fév 2015, 8:26 pm

désolé, dans juste cette phrase,"ce qu'est un théorycraft,le théorycraft n'est pas le même pour tout le monde,ton TC tu doit le connaître"  le même mots que je ne connais pas 3 fois. Alors pour apprendre je suis allé sur google et paf:

sur le 2eme résultat:

Le Theorycraft c'est l'art et la manière un peu pompeuse de faire de WoW une science, en y ajoutant chiffres et calculs plus ou moins complexes.

alors pour finir, je suis désolé Bohéme mais je retire ma candidature, j'ai fait plein de raid, tombé plusieurs boss, mais jamais eu besoin de calcul et de sortir de bac option math.

Je suis a ta disposition, si tu veux joué ensemble.
sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne avancé. En espérant que vous trouvé des joueurs très très très motivé et sachant calculer.

Athenas
Anonymous
athenas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  junlee Mer 11 Fév 2015, 8:44 pm

J'ai discuté avec Bohème,il y a eu malentendu je pense,je pensais plus a une intégration au roster (vu que c'est la case pour recruter pour le roster) bref,je m'excuse pour la gêne.

Pour le théorycraft il y a deux sens,il y a le sens comme nous,qui n'est pas sous forme de calcul et celui des HC gamer,bef je te laisse le choix et m'excuse encore une fois.

junlee

Date d'inscription : 29/01/2015
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  athenas Mer 11 Fév 2015, 8:51 pm

excuse accepté,je ne suis vraiment pas rancunier, (ah oui , aussi oublié , derrière athenas c est un homme ( Alexandre)).

Rejoindre le raid a mon lvl, je sais très bien que j en suis très loin, que je n ai pas le niveau pour ça. Je commence tout juste a faire du mode héros.
Et moi aussi je suis désolé, de mettre emporté, mais quand j'ai vue le questionnaire pour rejoindre la guilde, j'ai cru être en plein cauchemar. Désolé si je me suis trompé de rubrique.
Anonymous
athenas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Bohème Mer 11 Fév 2015, 8:53 pm

Aller les gars, on fait un câlin ! Bon et puis c'est ma faute aussi comme ça pas de jaloux c'est moi qui est demandé à Athenas de poster ici Wink

Bohème

Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  athenos Mer 11 Fév 2015, 8:55 pm

Ah oui oublié, j'ai repris le jeu a Noël, donc pas énormément penché sur le moyen d optimisé le matos, pour le même c est surtout en trouvé de meilleur.
J'ai un peu regardé la différence entre BC et maintenant, tellement de changement.
Anonymous
athenos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re:

Message  Fustinas Mer 11 Fév 2015, 11:44 pm

Salut Athenos,

Quand il y a des câlins je suis toujours de la partie Wink

Donc bienvenue dans la guilde, si ce n'est pas déjà fait tu peux /w un officier pour être guildé.

Comme il a été dit, ton stuff est un peu juste actuellement pour nos raids du lundi et jeudi, mais on essaie de faire des sorties à d'autres moments pour le palier précédent si tu es intéressé.

A bientôt en jeu,

Fustinas (Loturos)
Fustinas
Fustinas

Date d'inscription : 21/03/2012
Messages : 65
Rang : admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Mage arcanes
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Athenos Dim 29 Mar 2015, 5:36 pm

Bonjour,

Je reviens vers vous apres avoir amélioré un peu mon équipement:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Athenas/simple avec un IFG =653

Pour répondre a la question en suspens, mon cycle en DPS ombre:

1 - Attaque mentale (1 orbe)
2- Pointe mentale x2
3-Attaque mentale (2 orbes)
4- Pointe mentale x2
3-Attaque mentale (3 orbes)
5-Pointe mentale
6- Mot de l'Ombre: Douleur
7- Toucher Vampirique
8- Peste dévorante
9- Insanité x2

et recommence du début, jusqu'a 20% de vie du Mob:
1- Mot de l'Ombre: mort x2 (2 orbes)
2-Attaque mentale (3 orbes)
3- Peste dévorante , en surveillant: Mot de l'Ombre: Douleur et Toucher Vampirique
4- Insanité x2 et ainsi de suite

En mode HEAL (discipline):
pas de cycle précis c est en fonction des dégats entre:
-soins,
-soins rapide
-pénitence
-grace salvatrice

protection avec mots de pouvoir: bouclier et barrière

voila, je suis prés a répondre a vos questions
Anonymous
Athenos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Bohème Lun 30 Mar 2015, 10:15 pm

Je te guilde la prochaine que tu te co, wisp moi hésite pas Wink

Bohème

Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum