Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Fianto & co

Aller en bas

Fianto & co Empty Fianto & co

Message  Guaeron Ven 30 Jan 2015, 9:27 am

Salut,

IRL :
Ludo 29 ans (bientôt 30) Célibataire sans enfant de Aizenay, Vendée, France. Je suis développeur chez showroomprive.com, site de vente que si vous ne connaissez pas ça va pas le faire et je vais faire de la pub!

IG (Suramar) :
100 - Fianto druide mouti spé dans l'ordre actuel (Equi, Heal, Feral, Tank, Brez, Fuite)
100 - Guaeron pretre (Ombre, Disc, SacrémentFat) pretre > all
100 - Faycho moine (Tank, useless, dps)
91 - Ludoo war (Arme, Tank, Fury)
90 - Pormi mage (Arcane, Givre, Feu)
85 - Kariuzan chasseur (Survie, Preci)
82 - Hyteck dk (Sang, Givre, Impie)
60 - Jenopa chamy (Elem, Heal) peut-être HDT
39 - Fanleust pala (Tank, Ret, Heal)
22 - Handey voleur (Finesse)

mon histoire :
j'ai commencé vers mes 22 ans, à la sortie de BC, avec mon premier perso Ludoo. Je l'ai up quasiment tout en tank, arrivé 70 j'ai rejoins en coup de vent la Brigade Fantôme, puis les Chevaucheurs de Soleil avec qui j'ai pu clean le pallier T4 après ça s'est compliqué mais suite aux différents nerfs on a pu clean BC en dehors de Sunwell. Pendant BC j'ai monté mon prêtre 70.