Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Fianto & co

Aller en bas

Fianto & co Empty Fianto & co

Message  Guaeron Ven 30 Jan 2015, 9:27 am

Salut,

IRL :
Ludo 29 ans (bientôt 30) Célibataire sans enfant de Aizenay, Vendée, France. Je suis développeur chez showroomprive.com, site de vente que si vous ne connaissez pas ça va pas le faire et je vais faire de la pub!

IG (Suramar) :
100 - Fianto druide mouti spé dans l'ordre actuel (Equi, Heal, Feral, Tank, Brez, Fuite)
100 - Guaeron pretre (Ombre, Disc, SacrémentFat) pretre > all
100 - Faycho moine (Tank, useless, dps)
91 - Ludoo war (Arme, Tank, Fury)
90 - Pormi mage (Arcane, Givre, Feu)
85 - Kariuzan chasseur (Survie, Preci)
82 - Hyteck dk (Sang, Givre, Impie)
60 - Jenopa chamy (Elem, Heal) peut-être HDT
39 - Fanleust pala (Tank, Ret, Heal)
22 - Handey voleur (Finesse)

mon histoire :
j'ai commencé vers mes 22 ans, à la sortie de BC, avec mon premier perso Ludoo. Je l'ai up quasiment tout en tank, arrivé 70 j'ai rejoins en coup de vent la Brigade Fantôme, puis les Chevaucheurs de Soleil avec qui j'ai pu clean le pallier T4 après ça s'est compliqué mais suite aux différents nerfs on a pu clean BC en dehors de Sunwell. Pendant BC j'ai monté mon prêtre 70.
A Wotlk, je suis passé Fury, sûrement la meilleur époque pour jouer Fury avec 2 armes à 2 mains, notre principale fait d'arme a été Sartha 3d avant la sortie d'Ulduar. A la sortie d'Ulduar la guilde s'est divisé les meilleurs voulant progresser plus vite, la guilde a éclaté. Je suis parti un petit temps sur Uldaman avec un dk humain tank, ou j'ai pu faire quelques boss Ulduar à 25.
Première pause.
Retour à la sortie d'EDC, avec mon prêtre. Période de chômage et de pex intense, j'ai rejoins la Cosa Nostra avec l'ami Behemots! Ou j'ai fais pleins de rencontres certains se reconnaitront. Je jouais à ce moment mon pretre (disc), mon war, mon dk, mon chassou, et mon mage. A la sortie d'ICC, j'ai été nommé chef de guilde de la Cosa Appena, on a peu avancé mais l'instance et l'ambiance était très bonne.
A Cata, je galère à pex, deuxième pause wow.
Retour fin cata, je n'aurais pas fait grand chose dans l'extension, j'étais casu.
A mop, j'étais déjà chez Harmonia déjà, j'avais décidé de jouer drood heal, ce ne fut pas très convaincant, et je vous avais abandonné au début du premier pallier. Désolé.
Troisième grosse pause, Mop ne m'a pas du tout emballé.
Retour Wod, ou j'ai repris le drood alors que je voulais monter le moine mais les problèmes de fief l'ont coincé...
Je préfère dps pour l'instant surtout que je trouve qu'on a de très bons heals.

J'espère garder un temps de jeu convenable dans mon nouvel appartement, et pouvoir vivre encore de bons moments avec vous.

On se revoit IG.
Guaeron
Guaeron

Date d'inscription : 09/08/2012
Messages : 19
Rang : admin

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Duride
Level: 100

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum