Harmonia Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mar 26 Juin 2012, 5:55 pm
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Itzcoatl

Aller en bas

Présentation Itzcoatl Empty Présentation Itzcoatl

Message  Itzcoatl Mer 12 Juil 2017, 3:55 pm

Bonjour à tout le monde!

Fraîchement guildé je vais faire une petite présentation.
IRL je m'appelle Allan, je suis un ami de Déborah et de Simon (Cuni et Nowis) que j'ai connu au tout début de la fac.
J'habite Strasbourg (ou plutôt juste à coté); et je suis un passionné de civilisation pré-colombiennes et tout particulièrement aztèque ( d'ou mon nom de personnage)
Malgré le traumatisme que j'ai subi au cours de ces années de fac au contact de Deb/Cuni on est toujours ami; syndrome de Stockholm sans doute...
C'est d’ailleurs elle qui m'a initié a WOW avant que je ne passe sur serveur officiel.
J'étais sur le serveur Garona jusqu'a il y a quelque jours ou j'ai eu l'occasion de raid en mythique avec mon ancienne guilde qui a péricliter depuis faute de GM et d'officiers.
N'ayant plus d'amis sur le serveur ( ils ont tous arrétés/migrés) je suis venu sur suramar, Deb ayant vanté la bonne ambiance qui règne dans votre guilde.
J'ai déja eu l'occasion de faire un donjon ou 2 avec Melthas et Spearit je crois du temps de dreanor et j'avais passé un bon moment.
Je joue principalement chaman enhancement, un peu war arms et dk frost. Vous l'aurez sans doute compris j'aime bien bourriner sans me prendre la tete!

Merci pour l'acceuil et a bientot!
Crocodile!
Itzcoatl
Itzcoatl

Date d'inscription : 12/07/2017
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum